
Le vrai coup de fouet a été donné grâce à l’intérêt porté à l’association par une grande filature américaine. De plus en plus de monde, une fois au courant, se mettaient à tricoter et les colis devenaient de plus en plus nombreux. Aujourd’hui nous avons des membres dans une soixantaine de pays.
Des bénévoles sur place reçoivent des carrés, ainsi que d’autres items essentiels au bien-être des enfants, de la part de tricoteuses et « crocheteuses » du monde entier.
Il n’y a pas de date limite ; la collecte est permanente. Malheureusement le nombre d’orphelins augmente de jour en jour.
Personne n’est salarié, nous sommes tous bénévoles. Les seules
exceptions sont les « gogos » (grand-mères) qui assemblent nos carrés en couvertures. Elles reçoivent. une petite rémunération par couverture. Il y a, également, Thomas, notre homme à tout faire à Johannesburg. Sans lui nos colis resteraient en attente au bureau de poste, nous n’aurions pas de photos de tous les jolis carrés qui arrivent en Afrique du Sud, et nos distributions dans des endroits souvent dangereux ne pourraient pas avoir lieu. Lui, aussi, reçoit une petite rémunération pour l’aider à régler ses frais d’essence.
Please follow the links below for more information.
Nos besoins
L’envoi
La Communication
Modèles de Tricot Gratuits
Modèles de Crochet Gratuits
Modèles de Tricot et de Crochet Gratuits